La victoire appartient à Vibram FiveFingers et SAP Business One

 dans News

Fondée en 1937, Vibram conçoit, fabrique et distribue des semelles d’usure haute performance en caoutchouc pour les marchés industriel, de l’orthopédie, du sport, des loisirs et de la réparation.

Pousser la qualité du produit et de la productivité

L’entreprise italienne est fière d’offrir des produits qui répondent à des normes exigeantes en matière de qualité, de performance, de sécurité, d’innovation et de design. Pour soutenir ses activités à l’échelle mondiale, Vibram exploite de nombreux magasins et centres de distribution par l’intermédiaire de filiales partout sur la planète. Après avoir constaté la nécessité d’implanter un système de planification des ressources d’entreprise (ERP), Vibram a fait des recherches puis a évalué plusieurs solutions jusqu’à ce qu’elle trouve le bon partenaire.

Avec l’aide de N’ware Technologies, Vibram a implanté SAP Business One. N’ware Technologies a été en mesure de personnaliser la solution SAP Business One de façon à optimiser l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement de Vibram dans un seul et même système de gestion d’entreprise intégré qui répond aux besoins particuliers de l’entreprise tout en respectant les exigences du siège social. SAP Business One donne l’information précise et normalisée, ce qui permet d’avoir une visibilité complète des activités de l’entreprise et de prendre des décisions éclairées.

Puisque de nombreux clients de l’entreprise sont de grands magasins de vente au détail, l’échange des données informatisé (EDI) est vite devenu essentiel pour assurer des relations commerciales lucratives et un niveau de satisfaction élevé auprès de ses clients. Pour répondre à ces besoins, N’ware a fait appel à son partenaire DICentral afin de collaborer à l’implantation d’une solution EDI entièrement intégrée. En plus de veiller à satisfaire les grands détaillants, l’EDI a permis à Vibram d’importer facilement les données sans intervention manuelle, réduisant ainsi les ressources informatiques nécessaires aux activités de l’entreprise.

Vibram peut maintenant s’appuyer sur un système ERP puissant et extensible pour se concentrer, en toute tranquillité d’esprit, sur sa rentabilité et sa spécialité : offrir des produits innovateurs et de haute qualité aux sportifs partout dans le monde.

La victoire appartient à Vibram FiveFingers et SAP Business One (Vidéo en anglais seulement)

« SAP Business One nous a permis de conserver nos processus tout en personnalisant entièrement notre système pour l’optimiser et obtenir toute l’information dont nous avions besoin dans une seule et même plateforme pratique. »

À Propos de Vibram

VibramMD est le leader mondial de la fabrication et de la vente de semelles d’usure haute performance en caoutchouc et des chaussures de style pieds nus FiveFingersMD uniques en leur genre. Depuis plus de 70 ans, le célèbre octogone jaune qui représente cette marque est synonyme de qualité, de sécurité, d’innovation et de design. Depuis qu’elle a révolutionné le sport avec la création des premières semelles de caoutchouc pour l’alpinisme dans les années 1930, Vibram s’est positionnée comme une norme de l’industrie. Les semelles Vibram, conçues pour relever les niveaux de protection et de sécurité, sont le résultat d’un engagement constant dans la recherche et le développement.

Pour plus d’information sur Vibram, visitez son site Web au : http://ca.vibram.com/

Recommended Posts

Commencez à taper et appuyez sur la touche ENTER

Run better with Vibram FiveFingers and SAP Business One

 In Blog

Founded in 1937, Vibram designs, produces, and distributes high-performance rubber outsoles in the sport, leisure, industrial, orthopedic, and repair markets.

Pushing quality product and productivity

The Italian company takes pride in delivering products with high standards, which are based on quality, performance, safety, innovation, and design. To support its worldwide operations, Vibram operates multiple stores and distribution centers through subsidiaries around the globe. After realizing the need for an integrated Enterprise Resource Planning (ERP) system, Vibram researched and evaluated several solutions until they found the right partner…

With the help of N’ware Technologies, Vibram implemented SAP Business One. They were able to customize SAP Business One to optimize their entire supply chain under a single, integrated business management system that responded to their specific business needs and aligned with their headquarters’ requirements. SAP Business One provides accurate, standardized business information, which allows better decision making and complete visibility over the company’s operation.

Counting many major retail businesses as their customers, electronic data interchange (EDI) quickly became a prerequisite to ensure profitable relationships and a high level of satisfaction among its clients. As per those necessities, N’ware’s partner DICentral was brought to the table to collaborate on the implementation of a fully integrated EDI solution. In addition to keeping the big retail players happy, EDI allowed Vibram to easily import data without manual intervention, allowing the company to operate with fewer IT resources.

Now supported by a powerful and scalable ERP system, Vibram was able to find the peace of mind needed to focus on their profitability and most importantly what they do best: delivering innovative and high-quality performance products to sports enthusiasts across the globe.

Run better with Vibram FiveFingers and SAP Business One

‘’SAP Business One allowed us to keep our process and really customize the system to work for us and give us all the information we needed in one convenient platform.’’

About Vibram

Vibram ® is the world leader in the production and sale of high-performance rubber outsoles and unique FiveFingers ® “barefoot shoes”. For more than 70 years, the famous yellow octagon that identifies the brand has been synonymous with quality, performance, safety, innovation, and design. Since revolutionizing the sport with the creation of the first rubber sole for mountain climbing in the 30’s, Vibram has positioned itself as the market standard. Vibram soles, created with a desire to increase safety and protection levels, are the result of a constant commitment to research and development.

For more information about Vibram, visit their website here: http://ca.vibram.com/

Recommended Posts

Start typing and press Enter to search

LEWA pumpsMyths vs Facts